Extrait des Confessions de Rousseau :
"Ceux qui liront ceci ne manqueront pas de rire de mes aventures galantes, en remarquant qu’après beaucoup de préliminaires, les plus avancées finissent par baiser la main.
O mes lecteurs ! J’ai peut-être eu plus de plaisir dans mes amours, en finissant par cette main baisée, que vous n’en aurez jamais dans les vôtres en commençant tout au moins par là (...)
Pour moi, je sais que la mémoire d’un si beau jour [jour qui a commencé par un pique-nique dans un verger avec deux nanas super coquines, et qui s'est fini par un unique baise main] me touche plus, me charme plus, me revient plus au cœur que celle d’aucuns plaisirs que j’aie goûtés en ma vie"
Voilà.....qu'est ce qu'on peut bien dire de ça ? Je ne sais plus...Jean-Jacques aurait-il du se montrer plus audacieux, voir offensif ? Mon ancien colocataire, Steven, que je salue s'il lit ce blog, faisait (en mon absence) des parties de ce genre avec des filles, qu'il invitait pour voir des épisodes de sexe in the city, mais il allait beaucoup plus loin. Je ne sais plus...
Voir aussi : http://spqrxx.blogspot.com/2010/11/miller-et-hugo-les-tombeurs-de.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire