"Ce blog pour réapprendre aux femmes à aimer vivre avec les hommes, et mieux comprendre le monde francophone contemporain"
Sébastien

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. Si tu es avec quatre personnes, et qu'elles te semblent toutes saines, ce n'est pas bon."
Jean-Claude Van Damme

"Je dédie ce blog à Naples, aux femmes, à la géographie, à la mesure et à l'intelligence."
Guillaume


mercredi 7 septembre 2011

Pour moi tout est dit. L'amour nous clôt sur lui-même, résout la tentation d'utopie. C'est pour la même raison que j'allume une cigarette, souvent, avant de m'endormir, boire cette fumée qui clôt et me rend à moi-même, alors que toute la journée je m'étais prêté à diverses affectations naturelles ou sentimentales. De même, faire l'amour me rend à moi-même.

Aucun commentaire: